Berliner Tageblatt - Positif au Covid-19, le Premier ministre australien à l'isolement

Euronext
AEX 0.18% 1080.05
BEL20 0.21% 5659.7
PX1 -0.01% 8420.64
ISEQ 0.12% 13802.52
OSEBX 0.23% 1954.82 kr
PSI20 -0.07% 9096.66
ENTEC -0.41% 1416.23
BIOTK 1% 4242.69
N150 -0.15% 4229.32
Positif au Covid-19, le Premier ministre australien à l'isolement
Positif au Covid-19, le Premier ministre australien à l'isolement / Photo: ©

Positif au Covid-19, le Premier ministre australien à l'isolement

Le Premier ministre australien Scott Morrison a annoncé mardi être positif au Covid-19 et s'isoler à domicile pour continuer à gérer les conséquences des énormes inondations qui frappent la côté est du pays.

Taille du texte:

M. Morrison a dit présenter des symptômes similaires à ceux de la grippe, après un test PCR positif ce mardi.

"A l'isolement je continuerai à exercer toutes mes responsabilités de Premier ministre", a-t-il assuré dans un communiqué.

Il a indiqué travailler à la réponse à apporter aux inondations meurtrières dans les Etats du Queensland et de Nouvelle-Galles du Sud, ainsi qu'à la "tragédie se déroulant en Ukraine et à l'agression insensée de la Russie".

K.Thomson--BTB